slogan asepib ligne

slogan asepib

Pour obtenir le brevet fédéral de dermopigmentologue (homme ou femme), il faut impérativement réussir l'examen professionnel. Cet examen permet de contrôler de manière interdépendante l'acquisition des compétences mentionnées dans le descriptif des modules et acquises dans la pratique professionnelle.

Les modules et les examens préparant à l’examen professionnel final sont organisés, pour la Suisse romande, par notre assocation et par le PMU pour la Suisse alémanique. L’entrée en procédure ne peut se faire qu’après 2 ou 3 ans d’expérience acquise dans le maquillage permanent.

Le brevet fédéral est le seul diplôme fédéral reconnu en Suisse pour cette discipline. Nous vous renseignons volontiers sur cette reconnaissance supérieure qui garantit la qualité professionnelle pour ce domaine. Vous trouverez les dates de cours et d’examens ainsi que les tarifs et la brochure explicative ci-dessous.

dermopigmentation

Dates et pré-inscription brevets fédéraux 2019-2021

Tarifs Brevets fédéraux 2018

Brochure Brevet fédéral de dermopigmentologue

 

IMAGE
jeudi 7 mars 2019
IMPORTANT! La nouvelle loi sur l’utilisation des appareils IPL et lasers (LRNIS) entrera en vigueur le 1er juin 2019.Le 27 février 2019, le...
IMAGE
vendredi 15 février 2019
Les prochains cours à Lausanne et Villars-sur-Glâne pour la formation de base en esthétique débutent en mars, avril et mai 2019. Inscrivez-vous...
IMAGE
jeudi 10 janvier 2019
Rendez-vous sur le stand G05 du Forum des Métiers de Fribourg pour le découvrir en direct et faire le bon choix professionnel.
Les maquillages sont réalisés
par les élèves de notre école